Salon de la Moto, Scooter et du Quad - De Ural à Voxan


La Vespa Primavera est née, dans sa première version, en 1968. C'est l'année où les jeunes générations, mues par une prise de conscience, se présentent au monde en hurlant tout leur désir de liberté. C'est l'année du bouleversement des règles, qui marquera à tout jamais l'histoire de la culture occidentale. Des universités de la Californie aux rues de Paris, les jeunes revendiquent leur place dans la société qui évolue de manière tumultueuse.

Jeune, innovante, technologiquement à l'avant-garde, agile et dynamique, attentive à la sauvegarde de l'environnement dans lequel elle est la protagoniste, la Vespa Primavera est l'étoile de son temps, héritant de toute la fraîcheur et de la joie de vivre qui accompagnent l'histoire d'un modèle légendaire dans l'arbre généalogique de Vespa.






L'American Muscle S LE, est une série limitée à 200 exemplaires, disponible uniquement en blanc nacré.




La fiche signalétique nous apprend que Voxan était un constructeur français de moto créé en 1995, basé à Issoire (63). Les différents modèles se démarquent par leur design atypique au look néo-rétro et leur moteur bicylindre de 1000CC. Ce fabricant de moto a disparu en 2009.





